samedi 25 mai 2013

Semaine / week 22

Je poste un peu en avance car demain dimanche  je serai sur la route.

Encore un élément d'inspiration qui n'est pas forcément rigolo (comme la pluie la semaine dernière) mais qui va, j'en suis sûre, donner des chefs d'oeuvres, comme d'habitude.
Nous sommes sans doute tous (en France)  en train de faire notre déclaration d'impôts. Je vous propose donc....

... quelque chose avec des chiffres. Une pendule, une déco, un panneau... ou que sais-je..... mais je vous fais confiance pour trouver des idées originales.


... something with figures (numbers) (as in France we are all busy now preparing  our "statement of income" (or "income tax return".. I don't know what is the right expression).

Malgré les impôts (et la pluie toujours présente), passez une bonne semaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire