dimanche 13 janvier 2013

Semaine/Week2

Tag: 13-2

Aujourd'hui un sujet "polysémique" (bon, ça c'est pour "faire mon intéressante"), autrement dit un mot qui regroupe des tas de choses:

... quelque chose de doux. 


En allant dans mon dictionnaire des synonymes favori j'ai pu trouver: attendrissant, caressant, confortable, laineux, sucré, tendre, agréable,  soyeux... et j'en passe! C'est dire si le sujet est ouvert!!
(hum, et c'est dire si je vais avoir du mal à traduire ça...)
 

To-day, a chose a word which is very polysemic in French (i.e. it means many things) The better English word I found to express it is:

...something sweet.


Because sweet can express such ideas as: charming, delightful, gentle, mellow, sugary, pleasant... and much more! So this week's theme is very "opened" .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire