dimanche 7 octobre 2012

PROJET RS52
SEMAINE 41

Quand j'ai préparé les sujets (il y a des mois!), j'avais prévu à cette date "Votre arbre en automne" (même arbre que les semaines 3,19 et 33) mais je m'aperçois que les belles couleurs d'automne ne sont pas encore arrivées.
Voici donc un sujet de remplacement, sur le pouce:

Votre ordinateur, ouvert sur un site où vous allez souvent. 

Si toutefois VOTRE arbre est prêt pour son dessin d'automne, faites-le cette semaine
(Vous dessinerez votre ordinateur quand je demanderai l'arbre). Euh... je suis claire, là???

****************************************
****************************************

PROJECT RS52
WEEK 41


When I prepared this week's subject (months ago!) I decided it would be the same tree as weeks 3, 19 and 33 (= a tree in autumn/fall). But to-day I realize that the wonderful colors of autumn are not here yet. So I give you another theme: 

Your computer, opened on a website you often visit

But if YOUR tree is ready for a wonderful autumn drawing, do it this week. 
(You will draw your computer later -when the subject is "the tree"). Hum... am I cleear???

2 commentaires:

  1. Mince, j'ai raté l'option "ouvert sur un site où vous allez souvent"...

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est clair... je viens de rattraper mon retard sur les 2 dernières semaines !

    RépondreSupprimer