samedi 7 avril 2012

Un peu plus tôt que d'habitude... Joyeuses Pâques!

Tag à ajouter sur Flickr: PRS5215
Please add this tag to your post on Flickr: PRS5215


2 commentaires:

  1. j'aime bien le sujet de paque...genial! ( je ne sais pas pourquoi mon profil ne se vois pas , alors je dois choisir anonyme , bizarre...

    RépondreSupprimer
  2. Tout à coup, je pense à un oeuf à la coque... Je sais, aucun rapport avec Pâques. De surcroît, nous retombons dans le problème de manger chaud ou froid, ce qui est un crime de lèse-oeuf à la coque... mais c'est l'idée qui m'est venue...
    Pour Pâques... je prendrais plutôt un oeuf dans le réfrigérateur... Ce pourra être un bon exercice... en faisant attention à ne pas le faire tomber... quoi que... ce serait peut-être plus facile à dessiner ? ;)

    RépondreSupprimer