samedi 28 avril 2012

Tag: RS5218

Allez, on ose sortir de chez soi!

5 commentaires:

  1. Mais on "ose" sortir... on sort même souvent... C'est "dessiner dehors" qui est davantage un problème... ;)
    Et puis quoi ? le monument n'était pas assez fréquenté, alors maintemant on dessine la devanture d'un magasin, il y a davantage de monde ? ;)
    Remarque nous sommes dimanche, les magasins fermés sont donc pléthore... ;)
    Je ris, je ris... mais je ne suis pas sortie... de l'auberge...

    RépondreSupprimer
  2. je vis à ailleurland il n'y a pas de magasin ;-)

    RépondreSupprimer
  3. MDRRRRR.... rhôôh les vilaines qui font rien qu'à m'embêter...
    Virginia, je connais ton "Ailleurland" (il ressemble au mien), mais tu chasses pour nourrir ta famille ou tu vas des fois dans un endroit civilisé? Je connais aussi un certain coin (Château Chinon pour ne pas le nommer) où tu bosses et où il doit y avoir quelques magasins (un café le fait aussi).
    Callie: magasins fermés le dimanche et rues désertes, c'est justement ce dont je compte profiter cet après-midi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin, par les hasards de la programmation du travail de mon fils, j'avais une heure à tuer, à Paris, sous la pluie... je me suis finalement posée dans un endroit pour boire un café... en face de quelques devantures... et... je n'ai pas osé sortir un crayon ni mon carnet...
      C'est ballot...

      Supprimer
    2. C'est ballot, oui... d'autant qu'en lisant le début j'ai cru.... j'ai espéré.... mais bon, j'me suis trompée....

      Supprimer